Clan Bimu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Clan Bimu

Forum des membres du Clan Bimu
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Capitaine David Streamer

Aller en bas 
+3
Aria
zylstra
Streamer
7 participants
AuteurMessage
Streamer
Le petit nouveau
Le petit nouveau
Streamer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANGERS - 49
Confrérie : Militaire
Loisirs : La pêche à la mouche
Date d'inscription : 04/05/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:59

Salut à tous,

je suis David Streamer, capitaine de "l'oriflamme", enfin le "Streamer", je suis Anglais.
J'ai été démarché par votre ami ARIA. Il m'a proposé de venir vous rejoindre et je dois vous dire que vos idées, votre ligne de conduite et (à moins que je ne me trompe) votre sympathie m'ont séduit.

Qui suis-je ? Un jeune Capitaine. Je tente depuis plusieurs mois de vous rejoindre, malheureusement, à chaque fois, le quota était plein.
D'ou viens-je ? De partout et de nulle part. Je n'ai jamais pratiqué Corsaire1604. Je suis un fanatique (bien qu'un peu en relachement actuellement) de Fondation ou je suis membre de l'Alliance des Pirates Rouges, une bande de gredins à la même ligne que vous.

Mes attentes ? Vous rejoindre. Profiter de votre enseignement. Faire saigner les méchants (quand mes griffes et mes dents auront poussé bien sur).

Dans l'attente de votre réponse.

Capitaine David Streamer
Revenir en haut Aller en bas
zylstra
Le maitre
Le maitre
zylstra


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 47
Localisation : normandie, Rouen
Confrérie : informaticien
Loisirs : ciné, BD, SF, wargame, basket, guitare élec, zic (métal et équivalent)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 4 Mai - 14:31

Salutations capitaine,

Si Aria t'as fait de l'oeil, c'est que tu es un corsaire digne de ce nom.
D'aileurs il n'y a que des corsaires dignes de ce nom dans cette confrérie (on se rassure comme on peut)

Si tu débutes à corsaire, tu n'es pas encore pirate, pour être pirate il faut avoir une diplomatie négative envers toutes les nationalités (-10 ou -20 partout, me rappelle plus).
Parc ontre une fois un score négatif dans une nation, il devient assez dur de rentrer dans un port de cette nation... A toi de bien gérer ca. Par contre on peut toujours rentrer dans un port pirate, quelque soit ta nationalité

Si tu as des questions précises n'hésite pas.

A bientôt sur les flots.

PS : Oui,tu as raison, nous sommes tous très sympas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le Général
Le Général
Aria


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Sur son Brigantin
Confrérie : Tueur de nationaliste!
Loisirs : reagarder les sirenes a lheure du bain (^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:17

bon j attend que tu sois reelement dans le clan Bimu, pour que tu puisses avoir acces au reste du forum!!
la tu pourras nous poser toutes tes questions!
Revenir en haut Aller en bas
Ridik
Le Barman
Le Barman
Ridik


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Les Caraïbes vous connaissez?
Confrérie : Clan Bimu
Loisirs : Un sport qui se pratique a 2 dans un lit de préférance.(lol)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:45

Salutation capitaine.

Je me présent je suis le capitaine Ridik (si tu met 2 k ou un autre truc je t'explose lol) membre du clan depuis un petit momet.

Je suis l'un des deux diplomates alos ne fait pas de connerie et contacte moi si tu es pas sur que se soit un ennemi en face de toi.

Je suis aussi le créateur de ce forum alors si tu souhaite y voire des modif fait moi signe.

Si Aria t'a fait signe je peu dire que tu a mon aprobation pour faire parti des notre.Il fait jamais d'erreurs(enfin presque il en a fait une quand il m'a accepter lol).

N'oublie surtout pas de passer régulierement sur notre p'tit forum pour voire les nouvelles.

Et si jamais tu es un traitre comme nous en avons déja eu un fais bien attention a se qu ta chaloupe soit bien étanche car tu en aura besoin.

En tout cas bienvenue parmis nous mon nouvel amie.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le Général
Le Général
Aria


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Sur son Brigantin
Confrérie : Tueur de nationaliste!
Loisirs : reagarder les sirenes a lheure du bain (^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

eheheh, vla Ridik! mon sous frire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ridik
Le Barman
Le Barman
Ridik


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Les Caraïbes vous connaissez?
Confrérie : Clan Bimu
Loisirs : Un sport qui se pratique a 2 dans un lit de préférance.(lol)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:55

Mais le créateur du forum quand meme alors faites pas les cons ou vous verrez lol.
Revenir en haut Aller en bas
Weasp
Le Diplomate
Le Diplomate
Weasp


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : *****
Confrérie : Etudiant
Loisirs : Embrochage, écartelement, supplice de la planche etc...
Date d'inscription : 12/02/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:19

olà capitaine streamer!!
bienvenu chez les pires crapules des caraïbes!
si tu tiens le rhum, n'est pas précoce et aime empaler du nationaliste alors on devrait s'entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Le petit nouveau
Le petit nouveau
Streamer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANGERS - 49
Confrérie : Militaire
Loisirs : La pêche à la mouche
Date d'inscription : 04/05/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:10

Mouarf,

je crois réver là. j'ai l'impression d'être avec mes copains Pirates Rouges. J'ai le sentiment qu'on boit plus de rhum ici que dans tout le reste des caraibes. Pour ma part, le rhum je le supporte bien. 1 ou 2 de temps en temps et ça roule (1 ou 2 tonneaux je parle). Pour être précoce, ben faut demander aux copines mais je crois pas. En même temps, quand on lit les dernières études sur la précocité, on s'aperçoit qu'ils ont du faire une moyenne entre les jeunots de 16 ans et les vieux de 70. Pour ma part, j'en ai 36 et je pense bien tenir la marée. Et pour ce qui est du pale, j'en frémis d'avance.

pour ce qui est de la traitrise, et bien vous verrez à la tache. Quoi que je dise cela n'engagera que moi. Je supporterai très bien la méfiance de votre part, ne vous inquiétez pas. Je conçois très bien que vous ayez besoin de vous protéger. La confiance, c'est comme l'amitié, ça se gagne.

Sinon, que faut-il que je fasse pour être réellement du clan Bimu ? Que je livre la taverne en rhum pendant 3 mois, que j'empale 3 moustiques ou que j'arrose le persil de quelqu'une ?

En attendant, une petite tournée générale s'impose. A la votre fiers pirates (y a t'il des pirates du beau sexe ?)

Capitaine David Streamer
Revenir en haut Aller en bas
Ridik
Le Barman
Le Barman
Ridik


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Les Caraïbes vous connaissez?
Confrérie : Clan Bimu
Loisirs : Un sport qui se pratique a 2 dans un lit de préférance.(lol)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:17

Pour ma part tu fais déja partie du clan mais il aut plus que la validation d'Aria(et ej te donne tous les droits d'acses).

Bienvenue mousaillon et excuse moi si j'ai été un peu brusque avec toi.

Pour les pirates du bea sexe il y ena prmi nous mais on ne les voie pas souvent.(je ls ai meme jamais vue lol) mais sinon y en a dans le reste des caraibes.

Bon vent et vive la piraterie.

A oui j'ai presque oublier,il te faut un avatar pour etre mieux reconnaisable.(fais pas comme tous ces anciens qui n'en ont pas encore Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le Général
Le Général
Aria


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Sur son Brigantin
Confrérie : Tueur de nationaliste!
Loisirs : reagarder les sirenes a lheure du bain (^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:54

ahahah!! c est bon ridik accepte le dans les autres parties du forum!
jane pew fait parti du beau sexe, mais comme le dit ridik, on ne l a voit pas sur ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Ridik
Le Barman
Le Barman
Ridik


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Les Caraïbes vous connaissez?
Confrérie : Clan Bimu
Loisirs : Un sport qui se pratique a 2 dans un lit de préférance.(lol)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:57

Et c'est parti tu peu aller partout maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
bar belin
L'inicié
L'inicié
bar belin


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 38
Localisation : charente maritime
Confrérie : clan bimu
Loisirs : quad
Date d'inscription : 29/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:18

salut a toi capitaine streamer. moi je suis bar belin chef en second de la confrérie;
moi je ne tourne pas au rhum comme tous les autres pirates mais au cognac. ce n est pas quelques 2 ou 3 fut qui me font peur ( aria en a deja vu les conséquense Wink drunken ). j ai un petit défault c est que je fonce tro souvent dans le tas et je perd souvent mes bateaux comme personne ne me suis. mais enfin. bien venu dans notre confrèrie.
a plus tard dans le bar
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Le petit nouveau
Le petit nouveau
Streamer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANGERS - 49
Confrérie : Militaire
Loisirs : La pêche à la mouche
Date d'inscription : 04/05/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:18

Merci à tous.

T'inquiètes pas Ridik, ta rudesse est légendaire et tout à fait compréhensible. Je te le répéte, je ne serai pas inquiet ni gêné par la méfiance que vous pourrez avoir à mon encontre, je le conçois très bien et je trouve cela normal. Je tacherai de vous démontrer ma loyauté au clan Bimu.

Bon, je crois que j'ai de la lecture à faire maintenant.

A bientôt et encore merci.

Streamer
Revenir en haut Aller en bas
Kozak Astate
Le Banquier
Le Banquier
Kozak Astate


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:31

Salutation Capitaine ,

Je suis Kozak Astate , c'est moi qui gère les finances du Clan avec les moyens que j'ai !
J'ai cacher pas mal d'argent un peu partout dans les Caraibes donc quand on a un petit pepin , je suis la pour aider comme je peux .

J'ai acheter pas mal de navire à mes camarades dans le temps aussi en passant ... j'étais un distributeur de piastres .

Maintenant si t'as besoin de quelques choses , vaut mieux etre assez proche de Gran Bahamas , le bastion pirate du nord .
Dans nos docks j'ai une centaine de lingots d'or et d'argent ...

En esperant combattre à tes cotés rapidement ... bien qu'actuellement on est tous un peu paumé ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Le petit nouveau
Le petit nouveau
Streamer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANGERS - 49
Confrérie : Militaire
Loisirs : La pêche à la mouche
Date d'inscription : 04/05/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:43

Ben je crois que la fine fleur du clan m'a salué. Merci c'est sympa.

Je vais donc réarmer un nouveau navire et repartir (en fait partir tout court puisque ma première traversée a été catastrophique). Je vais tacher de rejoindre les terres sur nord et canoner un ou deux marchand en passant.

Streamer
Revenir en haut Aller en bas
Ridik
Le Barman
Le Barman
Ridik


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Les Caraïbes vous connaissez?
Confrérie : Clan Bimu
Loisirs : Un sport qui se pratique a 2 dans un lit de préférance.(lol)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:54

mieu c'est que tu vienneau sud ouest a grand grenada ch'est la que l'on doit se regrouper normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Le petit nouveau
Le petit nouveau
Streamer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANGERS - 49
Confrérie : Militaire
Loisirs : La pêche à la mouche
Date d'inscription : 04/05/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:24

Vu sur la carte. Il faut donc que je descende plein sud. Et ben à la semaine prochaine (si tout va bien)

Streamer
Revenir en haut Aller en bas
Ridik
Le Barman
Le Barman
Ridik


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 36
Localisation : Les Caraïbes vous connaissez?
Confrérie : Clan Bimu
Loisirs : Un sport qui se pratique a 2 dans un lit de préférance.(lol)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:07

Laisse tomber et vas plein est.
Revenir en haut Aller en bas
Aria
Le Général
Le Général
Aria


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 36
Localisation : Sur son Brigantin
Confrérie : Tueur de nationaliste!
Loisirs : reagarder les sirenes a lheure du bain (^^)
Date d'inscription : 28/01/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:34

pourquoi plein est??
nan streamer viens a l ouest! (enfin si tu veux bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Streamer
Le petit nouveau
Le petit nouveau
Streamer


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 53
Localisation : ANGERS - 49
Confrérie : Militaire
Loisirs : La pêche à la mouche
Date d'inscription : 04/05/2007

Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:10

j'arrive j'arrive.

faut juste que je réarme, j'ai encore été abordé. Du coup, j'ai pris plus gros comme rafiot.... une galiotte. J'ai tout de même réussi un abordage déjà. Donc je vais me refaire.

En même temps, faut pas que je me plaigne, je suis dans les eaux espagnoles et ils m'aiment pas, alors ...... ils pourraient me forcer à manger leur paella ou pire, boire de leur piquette.

Streamer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capitaine David Streamer Empty
MessageSujet: Re: Capitaine David Streamer   Capitaine David Streamer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capitaine David Streamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitaine Van den Hartig
» Capitaine Gunter Harry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Bimu :: Un lieu pour tous. :: Salle de recrutement-
Sauter vers: